Greatzouille Crou

Bonjour les louloutes,


Aujourd'hui je vais vous parler du "Greatzouille-Crou", Le Greatzouille Crou est un "groupe" monté avec une amie où se mèlent nos dessins et nos photographies.
Au début issu d'un délire tout a fait banale, nous avons attaqué une page facebook ou nous avons publié nos travaux. Par la suite Vincent, photographe , nous a rejoint, pour une superbe aventure, des photos de coucher de soleil et des clichés nocturne de la place de Jaude (Clermont Ferrand). Vincent qui d'ailleurs a l'heure actuelle pu concrétiser un de ses rêves car il est devenu le photographe d'une salle de concerts auvergnate.

A l'heure actuelle je vous parle de cette page car nous avons partagé une session photo avec manon hier, que je souhaitais afficher sur le blog, et au possible, venez vous abonner sur notre page pour découvrir les dessins et photos de Manon et Vincent.

Les photos sont de moi ou de Manon, retouchées par moi ou Manon, pour cette session nous n'avons pas trouvé approprié de faire genre, MA phot, MA retouche, c'est un travail groupé  :)











3 commentaires:

  1. Mon dieu mon dieu ton crâne de bélier est juste ma-gni-fique ! T'as trouvé ça toi même ? ou tu l'as acheté ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est un crâne de Mouflon, trouvé au mont dore quand j'étais petite, on a trouvé la bête morte avec mon père, il l'a enterré et quelques mois plus tard est revenu chercher le crâne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa la chance :3. J'ai beau chercher des crânes partout où je vais, j'trouve jamais rien... Et à acheter, les prix font peur à mon porte feuille...

      Supprimer