Tagg Touffu du Bosquet :)



Je viens d'apprendre que j'avais été tagué... le 5 août 2012... par née dans un bosquet 
alors oui vous allez me dire "mais bordel de pompachiottes!!! lis la presse!!!"
et vous avez raison, comme j'ai déjà été taggué une fois et que j'ai déjà dis 11 trucs sur moi, je vais me contenter de répondre a tes questions, juste pour laver l'affront quoi :)

Quel métier voulais-tu faire quand tu étais petite ?
Il me semble que quand j'étais petite je voulais faire Archéologue, mais j'ai aussi voulu faire pilote de formule 1 et Lara Croft.       

Quel est ton personnage de fiction préféré ?
Mon film de Fiction préféré est, et restera Kill Bill :)

Es-tu plutôt art ou plutôt sport ?
Art, le seul sport que je pratique étant de faire du step quand je regarde une série.

Combien de vernis à ongle as-tu chez toi ? (allez hop c'est l'occasion de les compter ! :p) 
Je suis pas trop vernis et tout, de toute façon je me ronge les ongles, mais j'en ai deux que mon petit cousin m'a offert l'année dernière a Noël

As-tu un bijoux dont tu ne te sépares jamais ?
Une bague en Or qui vient de grèce, je la porte comme une alliance

Quelle est ta chanson préférée ?
Dur... je dirai Alone Again Or de Love

Si tu devais être un animal ?
un Slow Loris





Pourrais-tu vivre sans facebook ?
Oui, certainement, même si ça me manquerait au début

As-tu un secret que tu n'as jamais voulu partager avec personne ?
non, il y a toujours au moins une personne de ma bande d'amis a qui je l'ai confié, le meilleur moyen de protéger mes secrets, en faire des trucs banales.

Est-ce ton premier blog ?
Non, mais mon 86ème certainement!

Fais-tu parti de ces gens qui arrivent à lécher le bout leur nez avec la langue ? O_o
Je ne crois pas... attends j'essaie..........Non :(

1 commentaire:

  1. Oh wahou xD merci, mieux vaut tard que jamais ! Lara Croft, c'est bien comme job ça !
    Un slow Loris, je dois bien reconnaître que je ne connaissais pas, mais Ciel que c'est chou !
    Et très bon choix de Musique ^^

    RépondreSupprimer