Héros de Jeux vidéos :)

Comme vous le savez peut-être, j'ai été il y a peu admis dans la grande famille des So Busy Girls. J'ai donc rédigé 2 articles, et je me permet de vous recoller un de ces articles ici  , car c'est la panne d'inspiration mais ce n'est pas une raison pour vous délaisser :).


" Voici,  aujourd’hui, pourquoi toute femme normalement constituée devrait se mettre aux jeux vidéos. De nos jours, marre des jolies proies célèbres masculines qui vous donnent envie de vomir par leur habitude à sortir avec d’autres jolies célébrités féminines ? Marre de ne les voir que comme des gars beaux mais inexpressifs qui font étalage de leur pognon dans des costumes Armachiottes ou Galliacaca ?

Le héros de jeu vidéo est là pour toi ! Parce que d’une, tu le contrôles, il est tien, et que de deux, tu peux baver autant de fois que tu veux, il te suffit d’utiliser le jeu. Le bon plan, personne n’y avait pensé avant ! C’est pourquoi je vous ai fait une sélection :

On aime : Vincent Valentine
 
VVAL

Parce que comme au moins un personnage de chaque Final fantasy, il est dark, il a un rapport plutôt collé-serré avec les ténèbres et ne sera pas sans te rappeler, douce enfant , tous ces fantasmes vampiriques que tu as depuis True blood ou un autre film dont je ne citerai pas le nom. Ses longs cheveux bruns encadrent parfaitement son doux visage qui ne serait qu’angélique s’il n’avait pas des yeux rouges. Le genre « homme-démon » est en déclin depuis les années 2000 mais c’est toujours un bon parti. Tu peux le jouer au format pixellisé dans Final fantasy VII, en mieux dans Dirge of Cerberus ou juste le mater dans Advent Children, le film d’animation Squarenix.
 

vvalgif

« Et là je suis ténébreux ? Et là ? Aussi ? Et là ?… ouh baby »

Les plus : il est fin mais musclé , un peu Emo pour les adeptes du genre, combinaison une pièce ultra moulante, bonne protection s’il y a attaque de zombies un jour.

Les moins : plutôt difficile de parler avec lui, n’oubliez pas que le sourire est en option, plutôt torturé, risque de vous tabasser dans son sommeil, il faut être prête à mener une vie dangereuse quoi.

Dans le même genre : Virgile (DMC) , les persos de FF (Auron, Squall, Cloud…) , Leon Scott Kennedy (Resident evil) , Jin (Tekken)

Ezio Auditore
 

allassassins

Ezio auditore est spécial en plusieurs points, d’une, si vous avez un peu de mal avec son côté « diantre ! qu’ai-je fait de ma capeline », l’animus vous permet plusieurs issues : le connaître jeune, insouciant et plutôt adultère ou bien adulte et sérieux. Vous avez du mal avec les rubans et les églises ? Pas de problème, son Aïeule Altair et sa  toge sont là ! Trop austère ? Vous pouvez toujours choisir Connor, magnifique métissé cheyenne/anglais un peu balourd ! Toujours pas ? Vous préférez un homme moderne ? Eh bien il vous reste le dernier de la lignée, Desmond, homme des années 2000.

Ensuite ok, je vous le concède, se faire un assassin c’est pas simple, mais craquer pour des hommes qui arrivent à garder leur innocence alors qu’ils tuent a peu près 20 personnes par jour, ça a le don d’être original, en plus de la tenue très seyante de l’assassin, avec ce genre de type-là, au moins, vous ne savez jamais à quoi vous attendre .

ezio

« Poussez vous, poussez vous, je dois assassiner le type sur la scène en face,  oui, c’est le pape, je sais. »

Les plus : haute protection constante, pourra vous donner les derniers sacrements, n’aura même pas mal si vous le jetez d’en haut des escaliers, pas de repas avec la belle famille vu qu’ils sont tous morts ou traumatisés.
Les moins : apprendre à courir sur des fils suspendus à 20 mètres du sol, risque de se faire tuer par un Templier, éviter la trahison ou l’adultère sous réserve de finir avec une dague dans le ventre.

Dans le même genre : bafoué et solitaire, nous avons Wario, par exemple, ou l’agent 47 de Hitman si vous avez une préférence pour les chauves.

Snake
 

snake

Snake n’est pas un mec, c’est LE mec, qui que vous soyez comme nana, même si vous aimez les jeunes métrosexuels sans poils, vous avez au moins craqué une fois pour un mec viril aux yeux qui feraient fondre un glacier, voici le magnum de la virilitude : Snake, version papa ou ses fils chromosome Y et Ecrasatator.

Quand je dis papa, n’allez pas vous imaginer que je craque pour la version papi (celle de MGS4 par exemple) mais plutôt le jeune Big Boss d’MGS 3, lorsqu’il fut bafoué par son mentor et trompé par la sublime Eva. Oui lui ! Qui s’est fait sans scrupule arraché un œil. Ben il est plutôt canon dans son genre. Style militaire mais pas trop, aventurier, courageux, patriotique… BREF, je m’égare.
 

snakeeva

« Mais qu’est ce que tu fais ? Tu sais bien que je dois allégeance à Amber, vile fille de petite vertue ! »

Les Plus : bonne souplesse, peut vous apprendre le self defense, velu, animal, vous débarrassera de l’araignée venue s’installer dans la baignoire.

Les Moins : mangera l’araignée venue s’installer dans la baignoire (tasty), ne jamais jouer à cache-cache avec lui, essaiera peut-être de vous cloner, au cas où.

Dans le même genre :  Sam Fisher, Rayman.

J’espère que cet article vous a plu, si oui je mettrai bien sûr une suite en ligne, et pourquoi pas une version filles :)

Sinon, vous aussi vous jouez ? Quel est votre fantasme ? (répondre Snake vous engage à des poursuites) "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire