Fabriquez votre Dalek


Hep, voila un article rapide , pour les fans du Docteur, Voila  un petit site qui ne manque pas d'être fun où l'on peut construire son propre Dalek.



Pour le tester, j'ai tenté un nouveau projet, comme je suis fan de cette série et que dans 1 ans j'aurai peut-être enfin un appart a décorer a mon gré vu que je resterai dedans plus d'un an (j'ai d'ailleurs prévu un article pour montrer pleins d'objets déco sympa que j'ai trouvé sur le net).

Enfin Bon, ce projet consistait à imprimer pleins de mini daleks faits sur ce site, par des amis, de la famille ou même par vous si vous voulez me l'envoyer ( j'expliquerai la procédure aprés).  à les encadrer et a en faire une frise, ou un pan de mur. :) voila, les gens ne connaissant pas vraiment DW vont pêut être trouver ça stupide, mais j'accroche plutôty pour ma part.

Si vous voulez me l'envoyer, la procédure est simple, faites un Dalek, avec vos couleurs et vos goûts , en choisissant un des trois modèles puis faites-en une capture d'écran et envoyez la moi à :

Hazeramber@Gmail.com.

Voici les premiers essais:

                     




                                       


1 commentaire: