Nous avons une Urgence # 3 : Greys Anatomy


Doux jésus, comment parler de séries hospitalières sans aborder le point Meredith Grey!

Grey's anatomy en gros c'est simple, une série sur des apprentis chirurgien qui se volent leur boulot et se font pleins de coups fourrés mais avant tout de l'amour, parce que si Meredith n'est pas sortie avec tout l'hopital c'est pas le cas de sa petite soeur, ou de son amie izzie,ou de l'ex de son ex revenu a elle etc etc etc...
Ca a l'air compliqué tout ça , mais pas du tout, oui je vous parle d'une série que vous connaissez peut-être par coeur, vu comme elle est connue, mais aprés tout, certaines personnes, comme moi, avaient un train de retard lorsqu'elles l'ont découverte et se sont dit: "putain mais ouais, en fait c'est cool"



Bien, parlons des personnages de base ( je suis pas allée bien loin aprés) , donc, l'héroïne, Meredith, personnage juste déprimant, qui passe son temps a se plaindre et qui  a , aprés tout, peut-être raison, vu qu'il ne lui arrive que du caca en somme ( torturée psychologiquement par sa mère atteinte d'alzheimer, père peu présent, petit ami en réalité marié...bref) elle en voit des vertes et des pas mûres mais au final on l'aime bien quand même. Il y a Izzie, la jeune chirurgienne  qui a vu son premier fiancé mourir sous ses yeux, Christina, le bourreau de travail qu'on pourrait croire sans sentiments, George le jeune medecin un peu paumé qui se plie un peu a tout le monde, Karef , qui ne voit que par lui même ,Le docteur Mamour, grand amour de meredith , sa Femme Alison, lexie, le Chef, docteur Glamour et tant d'autres que je vous invite a découvrir au fil de la série ( j'ai rarement vu de séries avec autant d'acteurs


C'est une série super sympa et encore une fois, Emouvante, on passe du rire ( bon, souvent rire jaune) aux larmes, aux grosses grosses larmes de crocodile, on tombe vite accro, même s'il arrive des fois que je lache prise vu que Meredith a trés vite tendance a m'agacer j'adore regarder cette série. De plus les cas sont parfois tordant, un couple accroché par un piercing dans un sterilet, une femme a deux vagin, un garçon avec un tronc planté dans la poitrine, bref, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. De plus, les personnages changent... meurent... disparaissent de la circulation, il se passe toujours des trucs de oufs, comme on dit par mes contrées, des attentats, des serial killer, la joie et l'anarchie quoi! Je vous recommande vivement cette série, bien qu'elle soit surement déjà connue par la plupart d'entre vous.



PS: Bientôt un Article de garçon sur une série de fille par John HAHA!
Re-PS: je suis gentille, je vous mets le premier episode que j'ai trouvé sur youtube





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire