Il parait que #3

Aujourd'hui pour cet article "Il parait que" nous allons parler de la série bien connu des Elder Scrolls et plus précisément Elder Scrolls Online.


Vous êtes vous un peu penché sur son développement ? Si oui vous n'êtes pas sans savoir que les différentes races du jeu sont regroupés dans 3 factions distinctes.

Seulement pour moi il y a hic, j'en a discutés avec un ami, que je remercie d'ailleurs parce qu'il m'en a beaucoup appris sur l'univers de ces jeux, et plusieurs races se retrouvent dans une même faction alors que ce sont des ennemies ancestraux. D'autre point cloches d'ailleurs mais je n'en ferai pas mentions ici.

Mon propos est plus de parler du manque de cohérence au niveau du background dont fait preuve ce fameux Elder Scrolls Online, ce que je trouve décevant de le part d'une boite comme Bethesda et savoir si vous aussi vous y avez fait attention. Je compte tout de même l'essayer, un Elder Scrolls Online, on le test avant tout avis tranché, clair et définitif   ^^


Et vous, qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire