Achats divers, variés et inutiles

Plop, tout un article pour vous montrer sur quoi j'ai craqué mon slip maintenant que je ne suis plus une prolétaire sans le sou mouhaha!



Alors pour commencer une petite planche rigolote, au vide grenier de Borgues 5€



Mes 2 sweats, commandés il y a peu sur Redbubble, site que je vous conseille vivement, 45 € l'un


Mon buzz l'éclair, du même vide grenier, le même que dans le dessin animé :), 4 €


Enfin quelques vinyles  Bob Dylan 1€, Ep Beatles 15€, Beatles with Tony Sheridan 3€


Comme quoi je ne suis pas chère a entretenir comme nana ^^ , je pensais faire un article sur ma petite collection de vinyles, si le coeur vous en dit, laissez un commentaire savoir si ça vous tente

2 commentaires:

  1. Ahhhh les sweats ... ahhh Buzzz ... j'aime j'aime j'aime !
    Et voila que maintenant je suis en train de zoner sur Redbubble c'est malin ça ! lol

    RépondreSupprimer