Blogroll #1

J'ai toujours vu des blogroll sur des blogs ( bien sur plus connus que le notre) et j'ai toujours trouvé ça génial, aprés, certes, le principe est plutôt publicitaire et notre cher taxidermique.org n'est pas assez visité pour que ça devienne une manifestation massive de public mais bon, je pars pour le principe de faire plaisir et de vous faire découvrir les gens qui me plaisent tant sur notre chère blogosphère. Plutôt que de vous sortir un énorme article de 3 pages ( surtout que j'aime pas trop ça ) je vais y aller par étape.















Toutes les photos sont d'elle, je vous serai donc gré de ne point les dérober :)



Cette jeune fille que j'ai découvert il y a quelques semaines ( voir mois) est notre première lectrice, il est donc normal que je lui rende un hommage, surtout que j'adore son blog. Tout y est naturel, et avec le sourire et des blagounettes en prime elle y publie comme nous ses coups de coeur cinematographique ou musicaux et nous livre avec une certaine "timidité" non sans charme des renseignements sur ses passions comme sa collection de canards en plastique qui est d'ailleurs giga balèze. C'est un blog sans présomption, joyeux , sans fioritures et que j'aime parcourir dès qu'un nouvel article paraît ( ce qui est régulier d'ailleurs et j'adore ça! )

De plus, c'est une inconditionelle de Doctor Who, Stephen King et nombres de choses que j'adore, elle aime dessiner et prendre des photos, ce qui n'est en aucun cas pour me déplaire.

Je vous invite donc à découvrir ses lectures également et sa boutique ( d'ailleurs je pense y faire un saut pour la dévaliser) , dont les liens sont situés sur son entête de blog, elle revend des trucs sympas a des prix relevant toute concurrence ( moi? foraine réincarné en Amber? JAMAIS!). Pour finir, jetez un oeil a ses photos, qui sont trés jolies.





En cadeau, Une photo, elle comprendra :)


Pour notre prochaine Escale, rendez vous chez Une certaine jeune fille qui pense que l'enfance est meilleure.

1 commentaire:

  1. OOOOOOOOOOOH !!!! Merci ! ça me fait plaisir :D Je viens à peine de capter le message que tu m'as laissé sur Hellocoton ^^' C'est une belle surprise :')
    La photo est trop géniale, je la prends ! J'ai failli me pisser dessus quand j'ai vu le nouveau trailer de la saison 7 *.*

    Zoubi !

    RépondreSupprimer