Hero Corp




Yop les moches, moi c'est John et aujourd'hui c'est moi qui vous ponds un article. Oui je ponds, un peu comme si je balançais ça à l'arrache mais en même temps c'est un peu ça hein, c'est jamais très construit quand j'écris ou alors si ça l'est c'est pas plus volontaire que ça. Bref, on s'égare on s'égare (non je n'ai pas écris deux fois la même chose parce que je ne suis pas concentré sur mon article, je l'ai bien fait exprès, je vous rassure).

Mais trêves de bavardages inutiles et de chiantisme, je le ferai plus tard en me présentant, pour l'instant, je veux vous parler d'Hero Corp.

Pour commencer, vous situez la famille Astier ? Oui, parfait. Maintenant, si je vous parle de Simon Astier vous suivez toujours ? Mais si, Yvain dans Kaamelott !


Vous voyez maintenant ! Bon, donc vous imaginez à peu prêt le délire de la famille, parfait, on va pouvoir attaquer les choses sérieuses.

Hero Corp c'est donc une série créée par Simon Astier et Alban Lenoir, ils ne sont d'ailleurs pas seulement créateurs puisqu'ils jouent aussi dedans.

Hero Corp tourne donc autour des... SUPER HEROS ! 



C'était pas difficile à comprendre certes mais là ou Hero Corp est intéressante c'est qu'elle diffère totalement des séries de super heros dont nous avons l'habitude. Ici nos super héros ne sont pas hyper puissant, quasi invincible etc... Non, au contraire, il se retrouve avec des pouvoirs amoindris faute de s'en servir. Et pourquoi ne s'en servent-ils pas ? Parce que le MAL (le vilain, le pas beau, l'horrible, enfin le burk quoi) a été VAINCU (tiens, dans tes dents le MAL). Oué, bon là forcément d'un coup où est l’intérêt de la série si on a pas sous la main de méchants à bastonner quand on est un super héro ! p
Pour commencer c'est déjà très comique de voir un ancien super hero vivre une vie d’ermite, isoler du monde dans un village exclusivement constitué de super heros et d'une famille totalement humaine, qui se fait d'ailleurs gentiment maltraité parce que humain et donc faible à leurs yeux. Mais surtout bien évidemment cela n'en reste pas là, John (non pas moi, le personnage joué par Simon Astier) ne sait pas qu'il est un descendant de hero et donc lui même un hero, pourtant le village va avoir grand besoin de lui, effectivement La Voix a vu que le mal allait revenir, leur seul espoir, John. Il devra les guider pour vaincre à nouveau. Je n'ajouterai qu'une chose, j'adore cette série, c'est réellement fou rire sur fou rire et je ne peux que vous la conseiller vivement.

Ah et un détail que j'allais oublié, John doit donc aider le village mais à noter que c'est lui qui commence par carrément foutre la merde, ce ne serait pas drôle sinon.

1 commentaire:

  1. Je suis moi aussi complétement fan de cette série (dommage qu'elle ne comporte que 2 saisons!)!!
    Et à part le Chéri je n'ai jamais rencontré quelqu'un sachant l'apprécier à sa juste valeur. Soit on ne la connait pas, soit on me regarde de travers, genre "celle-là, elle est complétement barge avec ses séries débiles" ou alors on m'observe, consterné de constater que je suis morte de rire alors que personne ne comprend rien...

    Oui, bon, ok, ce que je dis, n'a aucune intérêt mais bon...

    RépondreSupprimer