Where is my water?

Plop.


Voila, il y a quelques semaines maintenant, pour mon anniversaire, je me suis offert un Samsung galaxy Note. Je me disais donc qu'il serait sympa de faire des articles sur des Applications android et/ou Apple. J'attaque rapidement car ce sera un bref article vu que le pc de l'appart tiens allumé qu'un quart d'heure au maximum.





Donc je vous présente Where is my water?  qui se nomme jetez vous a l'eau en français , c'est un jeu disney, dans la lignée des cut the rope. le principe est simple. amener de l'eau a un crocodile qui prend son bain en évitant les pièges comme l'acide par exemple, et en circulant a bord d'a peu prés 600 niveaux. Ce jeu coute 70 centimes sur google play, je ne sais pas sur l'app store combien il coûte mais pour les possesseurs d'android je pense pouvoir confirmer que vous en aurez pour votre argent car il est plutôt long et il est ardu de s'en sortir du premier coup dans les niveaux 5-6 par exemple. Je vous le conseille donc.
Ajouter une légende

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire