Un jour peut-être

Plop, voila, je voulais justifier mon retard.

Il se trouve que mon ordinateur à moi est cassé et est en surchauffe a peu prés toutes les dix minutes, du coup pas possible d'écrire un article sans qu'il s'éteigne tout seul.
Du coup il n'y a que sur l'ordi de mon Papa que je peux taper mes textes. Pour le coup, j'écris sur un vieux carnet la semaine et publie tout en masse le week end pour l'instant.

Un jour peut-être

Réalisé par Adam Brooks


Un jour peut être c'est l'histoire de Will Hayes (qui joue le héros de green Lantern), jeune divorcé et papa d'une petite maya (jouée par Abigail Breslin, petite héroine de Zombieland). Celui-ci se retrouve a devoir expliquer a sa fille pourquoi il divorce en lui racontant son histoire depuis son arrivée à New York lorsqu'il était plus jeune, et sa vie a jongler entre 3 femmes plus charmantes les unes que les autres.
      Maya doit dans l'histoire retrouver sa maman, sachant que son pre change les noms des personnages.

S'ensuivent dans l'histoire des rebondissements divers qui font qu'en plus de la petite fille, bien sur, le public ne peut se douter de qui est la mère


Ce film est émouvant, certes ce n'est pas un film exceptionnel, en fait il faudrait le classer dans la catégorie des comédies romantiques idéales pour décompresser et ne pas se taper la tête contre les murs comme pour un film du genre d'inception ou encore cette daube de Suckerpunch, mais qui ne cassent pas trois pattes a un canard. Cela dit le film est agréable a regarder , les personnages "mignons, l'humour décalé et le pauvre héros toujours maltraité.






Le mot de la fin? La nana qui joue Emily joue aussi Kim dans scrubs, et ça, ça envoie le bousin



2 commentaires:

  1. Il faut mettre une poche de glace sur l’ordinateur !

    RépondreSupprimer
  2. oui enfin, euuuh... la méthode me semble un peu violente

    RépondreSupprimer