L.O Cost Gaming #2

Yop les gens ! Ayé, mon frangin et notre pote m'ont enfin upload la vidéo en HD. Bon, la vidéo pixelise encore par endroit mais ça, ils ne peuvent pas y faire grand chose, à moins de retourner la vidéo sur un autre PC donc bon...

Pour les prochaines vidéos, j'en posterai peut être une de temps en temps ici mais pas toutes, je post leur première pour les faire découvrir avant tout, ils les tourneront normalement sur le PC de mon frangin qui est nettement plus approprié pour record.

Mais pour l'heure, je vous laisse avec eux, bon visionnage à tous !  ;)


PS: Vous pouvez les suivre sur facebook !

1 commentaire:

  1. Yop :D Merci Pour la pub ^^ et oui on tournera sur l'autre pc parce que le miens rame un peu dans la semoule a vrai dire x)et avec un micro o/ xD

    RépondreSupprimer