Mes cailloux et mon Osselet









Voici une partie de ma collection de minéraux et un osselet, un vrai, que j'observe, trie et re-trie a l'heure actuelle pour passer le temps, ça peut paraitre nulle pour certaines personnes mais j'adore ces petits trésors qui me font sentir aventurière, un description apparaitra bientôt peut-être

1 commentaire:

  1. J'adore les minéraux... D'ailleurs, comme études, j'ai fait chimie option sciences des matériaux, avec de la chimie minérale, de la cristallographie... Pis j'adore les cailloux, et Crapouillette prend le même chemin ! A l'accompagnement éducatif, ils ont "gemmologie" comme activité, mais à 6 ans, elle est un chouia petite pour y aller.
    Mais moi, je te comprends, c'est beau, et même si par nature c'est figé, je trouve les cailloux chauds et vivants, comme des témoins de la vie passée...

    RépondreSupprimer