L.O. Cost Gaming

Hello tout le monde, bon, mon article spécial mets un peu de temps à arriver  et je m'en excuse !
Je vais tout de même vous dire un peu de quoi il retourne en attendant.
Donc, en quoi sera-t-il spécial ? Et bien tout simplement parce qu'il ne parlera pas de quelque choses que nous avons vu ou fait Amber et moi mais d'un projet entreprit par mon frangin et un pote.

Projet que je vais vous présenter maintenant.
Il se nomme donc L.O. Cost Gaming, le "L" initial de Lambo, pseudo de notre pote sur la plupart des jeux et le "O" initial de Ombren, pseudo de mon frangin donc.
Oué ok mais en pratique, ils font quoi sous ce nom bizarre me direz vous ? Et vous faites bien de poser la question !
Des vidéos tests de jeux qu'ils apprécient. Le projet est à peine lancé, ils ont fait une première vidéo, que je posterai ici prochainement, quand ils me l'auront fait en bonne qualité seulement, je ne peux pas prévoir quand elle sera dispo. Ils ont eux quelques soucis avec la première mouture, elle pixelisait beaucoup en fait.
Pour cette première vidéo, de ce que j'ai vu dans les commentaires ici et de ce que j'ai lu sur d'autres blogs, je crois qu'ils ont choisi un jeu qui vous plaira   ;)

J'essaierai peut être de faire une vidéo ou deux avec eux si ils sont ok, ça pourrai m'amuser  :)

Et sinon je vais poster un voir deux articles, si j'arrive à boucler les deux à temps, cette semaine, un portant sur un anim', Ao No Exorcist, l'autre sur une série, Grimm.

6 commentaires:

  1. J'ai hâte de découvrir cette vidéo maintenant... j'espère qu'ils trouveront le temps pour la livrer dans la semaine ce serait coool ;-D
    Bises à vous les Loulous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, j'ai hâte qu'ils me la filent dans une version propre moi aussi ! :)

      Supprimer
  2. J'adore ce genre de vidéos ! J'ai hâte de la voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, dès que je l'ai je la post ! En espérant qu'elle plaira !!

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Désolé d'avoir mit pas mal de temps a la mettre dans une qualité correct :/ mais mon pc refuser tout bonnement de mettre en 720p bref... j'ai un pc de mayrde x) et bien évidement qu'il y aura des vidéo avec toi déjà que t'as tenter une incruste sur la première vidéo :p

    RépondreSupprimer